03 février 2009

L'Ovale se dévoile...

Petite soeur discrète du turbulent Café 203, nichée au coeur de la presqu'île lyonnaise, la salle de l'Ovale 203 est un lieu atypique et d'exception qui livre à chacun de ses visiteurs des fragments de l'histoire de la cité des gones.
Pierres apparentes et plafonds à la française témoignent de ce passé riche et invitent chacun à vivre ce lieu comme il le souhaite.

Espace "caméléon", l'Ovale 203 s'adapte à vos exigences professionnelles et privées (séminaires, conférences, expositions, concerts, repas, soirées, etc...).
L'Ovale 203 se décline à l'infini et nous créons avec vous votre évènement en gestion libre ou en prise en charge complète.

La vocation artistique et culturelle de L'Ovale est étroitement liée à celle du Café 203. Depuis sa création, le lieu ouvre ses portes aux artistes lyonnais et leur offre l'opportunité de mettre leur talent et leurs oeuvres en lumière.
Aujourd'hui, l'Ovale 203 a la volonté de développer des partenariats sur des évènements ponctuels ou pérennes et d'apporter sa modeste contribution à la vie culturelle de la ville.

L'Ovale est également un lieu festif, afterwork, soirées à thèmes, soirées privées, dîners - dégustations...

Enfin, soyez les bienvenus sur les pages de l'Ovale 203 telles un carnet de bord, une radioscopie du lieu au jour le jour.
Vous pourrez y trouver le programme détaillé des évènements à venir, le reporting des festivités, la présentation de la salle et le large panel des prestations que nous proposons et vous pourrez vous abonner à la news letter.

Et surtout n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, votre avis est très important.

A bientôt

Virginie

Posté par Ovale_203 à 17:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'Ovale se dévoile...

Nouveau commentaire